dark-angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dark-angel

discution sur tous et rien
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quelques blagues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ti-lover
Admin
ti-lover


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 13/11/2006

quelques blagues Empty
MessageSujet: quelques blagues   quelques blagues Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:06

Une blonde en larmes arrive au bureau et immediatement son patron vient la voir:
- Mais que se passe t-il ma petite Georgette ?
Georgette explique :
- Ce matin, juste avant de partir travailler, j'ai reçu un coup de fil qui m'annonçait la mort de ma mère.
Le patron propose immediatement :
- Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Georgette.
Ce à quoi la blonde répond :
- Non, j'ai besoin de me changer les idées et c'est en travaillant que j'y parviendrai le mieux...
Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée. Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps. Il demande :
- Ca ne va pas mieux ma petite Georgette ?
La blonde répond :
- C'est horrible... Je viens de recevoir un coup de fil de ma soeur. Sa mère est morte elle aussi.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : isere (38)
Date d'inscription : 13/11/2006

quelques blagues Empty
MessageSujet: Re: quelques blagues   quelques blagues Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:38

Pfffffffffff pauvres blondes mdrrrrrrrrrrrrr

Tiens kelkes une sur les brunes Smile lolll

Comment appelle t'on un bel homme accompagnant une brune ?
Un otage

Qu'es-ce que les enfants d'une maman brune achetent-ils pour la fête des mères? un rasoir !

voila j'arrete la on ma tjrs dis ke les plus courtes sont les meilleures Smile lollllll
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dark-angel :: 
detente
 :: le coin des jeux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser